«Bossy: il manque 58 euros pour la finale

image description
Après un solide début, André Bossert a reculé au classement à l’île Maurice. Après dix-sept tournois sur le Staysure Tour il manque exactement 58 (!) euros au Zurichois pour participer à la finale aux Seychelles. 

Etant donné la température de 30 degrés, les pros du Senior Tour ont pour la première fois été autorisés à jouer en short à Belle Mare Plage, et ceci pas seulement lors du ProAm mais pendant tout le tournoi. Après le première moitié, André Bossert a occupé le 4erang provisoire avec six coups sous le par. En raison de quelques mauvais drives il a terminé dans le par et au 37erang lors de la première partie du MCB Tour Championship à l’île Maurice. Au classement annuel, cela signifie l’ingrat 33erang alors que les 32 meilleurs peuvent participer au dernier tournoi aux Seychelles. «A la fin il m’a manqué exactement 58 euros et c’est forcément une grande déception», a commenté Bossy.
André Bossert se rendra quand même aux Seychelles comme premier remplaçant. «Il n’est pas vraisemblable pourtant qu’un joueur se retire du tournoi», prévoit le senior de 55 ans.