Championnat international: Gerold Folk qualifié pour Crans

Grâce à sa victoire de bout en bout au Domaine Impérial, l’amateur autrichien Gerold Folk obtient un ticket pour l’Omega European Masters de Crans-Montana. Lois Lau (France) domine chez les dames avec un excellent finish. 

Brooks Koepka gewinnt die 100. PGA championship

Koepka triomphe devant Woods et Scott

Brooks Koepka gagne le 100ePGA Championship après une haletante lutte à trois devant Tiger Woods et Adam Scott. L’Américain de West Palm Beach remporte à 28 ans son troisième titre majeur et le deuxième cette année avec des drives fabuleux et des putts solides.

Les 18 et 19 août aura lieu le grand weekend interclub. Les meilleures équipes féminines se battront pour le titre à Maison Blanche. Les messieurs A1 seront en lice à Esery pour le titre de champion suisse interclub. 
Voici les liens directs vers le livescoring messieurs et les résultats des dames.
 
 
 


 

Suite

US Women's Amateur: Albane Valenzuela perd son premier match

Il y a une année, Albane Valenzuela était en finale de l’US Women Amateur. Cette année, la Genevoise de 20 ans perd son premier match de justesse. 

Pro Golf Tour: Luca Galliano au 7rang

Lors du Golf Open de Leipzig, Luca Galliano se classe au 7e rang, son troisième meilleur résultat de la saison sur le Pro Golf Tour. Benjamin Rusch termine à la 14place. 

 

Le drive est pour le show, le putt pour le dough (fric en anglais), selon un fameux dicton. Mais c’est toujours le petit jeu qui sauve la mise quand on ne touche pas les greens. Voici une méthode simple, logique et facile à appliquer. 

Suite

Le premier Championnat Suisse Hickory aura lieu les 14 et 15 septembre à Waldkirch. Il se jouera en habit d’époque et le plaisir primera sur la performance.

Suite

Les grips et les shafts jouent souvent un rôle secondaire au golf. Et pourtant, ces morceaux de caoutchouc fixés au bout des shafts sont un lien essentiel entre la tête du club et les mains. 

Suite

«Drive the ball» est désormais en vente sur les principales plateformes musicales. L’entrepreneur lucernois Hansjörg Thalmann a trouvé sur le parcours l’inspiration pour la première chanson golfique suisse.
 

Suite

John Daly «haut en couleurs» à Crans 

A deux reprises il s’était décommandé à brève échéance mais à la troisième tentative, les organisateurs de l’Omega European Masters de Crans-Montana espèrent dur comme fer que l’extravagant Américain John Daly viendra réellement en Valais. 


Envoyer les photos directement à s.waldvogel@asg.ch
Merci bien.

Les photos sont ici

Suite