Macau Open: Martin Rominger recule

Son premier score au-dessus du par au Macau Open en Chine a fait reculer Martin Rominger au 8e rang. Cinq bogeys, dont trois en série, ont fait la différence. 

Trois holes-in-one en trois jours, à 81 ans...

La probabilité est pratiquement zéro, mais l’octogénaire Dom DeBonis a noté trois jours de suite un hole-in-one sur trois parcours différents. Et peu avant ce miracle de golf, il avait réussi un ace dans son propre club.

Suite

LET Access: Caroline Rominger se fait dépasser

Après un début raté, Caroline Rominger a frappé fort avec un tour en 69. Mais elle s’est malgré tout fait déborder dans ce tournoi de a dernière change et devra retourner à la Q-School. 

Suite

Las Colinas: retour à la case école

Chaque année, la deuxième étape de la Qualifying School de l‘European Tour se joue sur quatre parcours espagnols. L’un d’entre eux est le Las Colinas Golf & Country Club, au sud d‘Alicante, une station qui essaie de faire revivre avec un supplément de sérieux le boom espagnol de la construction. 

Suite

LET: un premier top 10 pour Fabienne In-Albon

La joueuse de Suisse centrale, Fabienne In-Albon, a obtenu son meilleur résultat à au Cell C South African Women's Open. Après un excellent départ, elle a perdu du terrain, avant de remonter la pente et de terminer au très bon 8e rang.  

Suite
Favoritenschreck in England: Mikko Ilonen

Ilonen triomphe au London Golf Club

Mikko Ilonen devient le premier joueur Finlandais à remporter le Volvo World Match Play Championship après un combat épique sur le parcours du London Golf Club contre la tête de série numéro un, Henrik Stenson.

Suite

Aucun pro ne frappe la balle sans avoir effectué de coup d’essai, c’est une évidence. Mais de nombreux amateurs pensent encore qu’en tapant un coup d’essai, ils vont „épuiser“ leur bon swing et que le suivant sera moins parfait. Or, c’est l’inverse qui est vrai.

Suite

LET: Albane Valenzuela au 9e rang

En rendant sa seule carte au-dessus du par au quatrième tour, la Genevoise Albane Valenzuela, 16 ans, a reculé de quelques rangs au classement final du Lacoste Ladies Open. Il n’empêche qu’elle termine son premier tournoi du circuit pro à l’excellente 9e place. 

Suite

La finale des quatre meilleures équipes juniors a eu lieu à Wylihof, en même temps que la Ryder Cup. Lausanne a remporté les trois parties avec notamment une impressionnante victoire 5:0 contre l’équipe de Crans-sur Sierre, au 2e rang.

Suite


Envoyer les photos directement à s.waldvogel@asg.ch
Merci bien.

Les photos sont ici

Suite

Abonnez-vous à notre nouvelle Newsletter

Dès à présent, nous vous proposons chaque premier lundi du mois une Newsletter contenant toutes les informations de Golfsuisse.ch. Abonnez-vous et vous recevrez par mail toutes les news de la scène amateur et professionnelle. Inscription et Newsletter ci-dessous …