European Boys' Division 2: les Suisses en première division

En battant la forte équipe d’Islande avec 3:2 lors du Championnat d’Europe par équipe, les juniors suisses ont assuré leur montée dans la plus haute division. Aurélien Chevalley a enquillé le birdie décisif, alors que les deux équipes étaient à égalité. 

LET Open de Espana: Anaïs Maggetti remonte au classement

En réalisant un super finish au deuxième tour, Anaïs Maggetti se qualifie pour la finale en Espagne. Les deux autres Suissesses en lice sont en revanche éliminées. 

Championnat de Suisse romande: victoire de Sébastien Hufschmid et Anne-Sophie Viscolo 

Sébastien Hufschmid, jouant à domicile, et Anne-Sophie Viscolo (Crans) gagnent le Championnat de Suisse romande à Bonmont. Tous deux s’imposent au dernier tour. 

C’est désormais définitif: le tournoi de golf olympique de 2024 aura lieu au  Golf National près de Paris. Mais il n’est pas encore sûr que le golf restera une discipline olympique quatre ans plus tard, aux JO de Los Angeles.

Suite

Découvrir chaque jour un autre parcours, puis naviguer en bateau en suivant de pittoresques routes fluviales: les voyages golfiques proposés par l’agence Mittelthurgau incluent désormais le trajet de Stralsund jusqu’à Berlin.

Suite

La saison touche à sa fin? Pas du tout. Au niveau de l’équipement, les fournisseurs en remettent une couche et avec ces nouveaux modèles, votre jeu rependra du poil de la bête. 

Suite

Nous l'avons tous déjà ressenti une fois ce sentiment bref durant lequel nous avons pensé avoir trouvé le secret du golf, la sensation parfaite du mouvement. Et nous nous sommes dits: «Maintenant, je peux le faire!»

Suite
Promotion

ONOFF: testez la série lady 2018

La nouvelle série ONOFF Lady 2018 est arrivée – conçue sur mesure pour la golfeuse d’aujourd’hui. Le signe distinctif de la nouvelle série est un design moderne et épuré, qui correspond aux qualités techniques extraordinaires de ces clubs. 

Suite

Un amateur allemand bat le vieux record à Pebble Beach

Trente-quatre ans durant, 62 était un chiffre magique sur l’un des plus fameux parcours du monde. L’amateur allemand. Hurly Long, y a mis fin en réalisant l’incroyable score de 61 sur le Pebble Beach Golf Links. 

Suite

Classement mondial: Albane Valenzuela numéro 2

Malgré sa récente blessure, Albane Valenzuela avance de la 3e à la 2e place au classement mondial amateur (WAGR). Avec Elena Moosmann une cinquième Suissesse figure désormais au top 100. 

Sur le nouveau canal YouTube de l’Association suisse de golf vous pouvez suivre l’actualité du monde golfique en continu. 

Suite


Envoyer les photos directement à s.waldvogel@asg.ch
Merci bien.

Les photos sont ici

Suite