«Bossy» termine au 14e rang

André Bossert termine la Qualifying School du Champions Tour en Floride au 14e rang partagé. Une place dans le top 5 lui aurait donné un droit de jeu complet. Mais le Zurichois pourra participer aux qualifications pour obtenir le droit de jeu à un certain nombre de tournois. 

Rafa Cabrera-Bello et Henrik Stenson, anciens vainqueurs à Dubaï, seront opposés lors de dernier tour du DP World Championship après que les deux joueurs ont signé -14 après trois tours.

Suite

Champions Tour Q-School: «Bossy» avance

En réussissant son meilleur au troisième tour, André Bossert conserve toutes ses chances avant le tour final de la Qualifying School. Partageant le 17e rang, il est actuellement à un seul coup du top 12 et à quatre coups du top 5.

Suite

Manila Masters: Martin Rominger éliminé

Après avoir passé le cut cinq fois de suite, Martin Rominger n’a pas réussi à poursuivre cette belle série à Manille. Il a manqué le cut après un deuxième tour en +4. 

Suite

Finale de la Q-School: les meilleurs scores viennent trop tard

Les deux pros suisses Raphaël de Sousa et Damian Ulrich terminent la finale de la Q-School avec un excellent tour en 67, le meilleur score des quatre tours, venu trop tard hélas pour tous les deux. 

Suite

Oitavos Dunes près de Lisbonne: de l’histoire à l‘hypermodernité

Le Portugal a bien plus à offrir que l’Algarve, bétonnée à tout va, comme par exemple Oitavos Dunes, près de Lisbonne, un superbe parcours aux styles différents, parc et links, et avec vue sur l’Atlantique. Deux autres golfs tout différents complètent idéalement ce weekend prolongé.

Suite
Top Ten in der Türkei: Marcel Siem

Koepka triomphe à Antalya

Brooks Koepka a maintenu à distance l’Anglais Ian Poulter pour remporter le Turkish Airlines Open by the Ministry of Youth and Sports.

Suite

Las Colinas: retour à la case école

Chaque année, la deuxième étape de la Qualifying School de l‘European Tour se joue sur quatre parcours espagnols. L’un d’entre eux est le Las Colinas Golf & Country Club, au sud d‘Alicante, une station qui essaie de faire revivre avec un supplément de sérieux le boom espagnol de la construction. 

Suite

Speedgolf: +4 sur 18 trous en 46 minutes

Er hat schnelle Hände und schnelle Beine: Eri Crum, Chiropraktikor aus Idaho, ist Speedgolf-Weltmeister 2014.

Suite

Aucun pro ne frappe la balle sans avoir effectué de coup d’essai, c’est une évidence. Mais de nombreux amateurs pensent encore qu’en tapant un coup d’essai, ils vont „épuiser“ leur bon swing et que le suivant sera moins parfait. Or, c’est l’inverse qui est vrai.

Suite

Le temps de cadeaux

La plupart des golfeuses et golfeurs disposent déjà de presque tout, sauf de temps. Comme chaque année, GOLFSUISSE présente un choix de cadeaux de Noël appropriés. Vous gagnerez ainsi du temps tout en offrant de beaux cadeaux. 
 

Suite


Envoyer les photos directement à s.waldvogel@asg.ch
Merci bien.

Les photos sont ici

Suite

Abonnez-vous à notre nouvelle Newsletter

Dès à présent, nous vous proposons chaque premier lundi du mois une Newsletter contenant toutes les informations de Golfsuisse.ch. Abonnez-vous et vous recevrez par mail toutes les news de la scène amateur et professionnelle. Inscription et Newsletter ci-dessous …