Martin Kaymer

Martin Kaymer a tout donné lors du Made in Denmark au Himmerland Golf & Spa Resort. Thomas Pieters donne un signal fort à Darren Clarke avec une troisième victoire en douze mois.

Suite

Lors du tournoi U16 «The North of England», la jeune équipe suisse décroche un 4e rang grâce à Yael Berger. Chez les girls U14, Lily Hürlimann obtient un très bon 3e rang.

Suite

Les deux membres de Breitenloo, Neal Woernhard et Anouk Casty, gagnent haut la main le Championnat zurichois, même sans avoir profité au premier tour de l’avantage de jouer à domicile. 

Suite

Rio: Albane Valenzuela termine au 21e rang

Un deuxième tour dans le par ne lui a pas suffi pour rester dans le top 20, mais Albane Valenzuela a joué les quatre tours aux JO en toisant les meilleures joueuses du monde. Inbee Park remporte la médaille d’or devant Lydia Ko. 

Suite

Disputé sous une météo maussade, avec de gros passages pluvieux sur le Golf Club de Genève, le dernier tour du 37e Rolex Trophy a consacré l’audace de Dylan Frittelli.

Suite

Interclub A1: Lausanne récupère le titre

Après l’interruption d’une année, l’équipe masculine de Lausanne ramène le titre de champion Interclub A1 dans la capitale vaudoise. Jouant à domicile, les Lausannois  prennent quatre coups à l’équipe du Golf Club Rheinblick. 

Interclub: les Lausannoises - et de cinq!

L’Interclub dames A1 s’est joué cette année à Ascona, mais les gagnantes restent les mêmes. Les ladies du Golf Club de Lausanne se sont offertes une cinquième victoire. Devant Lägern cette-fois-ci.

Se glisser dans un jacuzzi ou s’offrir un massage après une partie de golf est devenu la norme dans n’importe quel hôtel de qualité. Voici quelques adresses d’exception pour les golfeurs aux attentes un peu plus élevées.

Suite

Le Championnat officiel de la Swiss PGA a eu lieu pour la première fois sur le parcours tout juste inauguré d’Andermatt. Corsin Caviezel a gagné le titre chez les hommes, et Franco Li Puma est le nouveau Swiss PGA Champion chez les seniors.

Suite

Un jour après le British Open, le vainqueur Henrik Stenson (no 5 mondial) était à Bad Ragaz. 16 autres joueurs du top mondial étaient aussi présents: Rory McIllroy (no. 4), Rickie Fowler (no. 7), suite à l'invitation de Sergio Garcia (no.10).

Suite

Les meilleures proettes du monde s'affronteront du 15 au 18 septembre lors du 22e  l'Evian Championship. Les membres de l'ASG bénéficieront de tarifs spéciaux pour les billets d'entrée ordinaires et les „premium packages“.

Suite


Envoyer les photos directement à s.waldvogel@asg.ch
Merci bien.

Les photos sont ici

Suite